Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 11:49


Tout ce loue.
La crise économique a frappé durement le Japon, alors toute les opportunités et tous les petits jobs sont bon à prendre. Les japonais sont inventifs, tout les besoins de la sociétés japonaise peuvent être comblés.

Louer un animal familier.
La vie trépidante dans les grandes villes et les appartements trop petits rendent la possession d'un félin problématique. A Tokyo et dans les grandes agglomérations japonaise on trouve des "Cat Cafe" Pour quelques dollars (Yens) de l'heure venez profiter des câlins de superbe félins.
Vous pouvez aussi louer un chien pour sortir dans le parc, pour une heure ou une semaine. Une cliente confirme que ces chiens sont de vrais professionnels, quand ils vous regardent avec amour, vous pourriez presque croire que c'est votre chien, et quand vous le ramenez à la boutique, il vous oublie immédiatement pour accueillir la client suivant en secouant la queue. Il est aussi possible de louer d'autres sortes d'animaux lapin, furet ou même un scarabée Vous déposez une cotions et vous bénéficiez des conseils avisées des loueurs Près de 150 entreprises au japon sont habilitées à ce type de commerce et ce sont les chiens les plus demandés.

Louez un humain.
Mais la location ne s'arrête pas la. Vous vous sentez seul, c'est le grand maux de la société moderne. Alors essayez le "Campus Cafe" louez les services de jeunes femmes jolies et cultivées , en tout bien tout honneur bien sur. Des étudiantes ayant besoin d'argent sont à louer, pour quelques heures ou un week end, pour vous faire bénéficier de leur compagnie et de leurs conversation. C'est moins cher que les bar à hôtesse ou les hommes d'affaire vont boire un whisky et papoter avec des hôtesses en costume traditionnels.

Si vous êtes seule à élever votre enfants , une présence masculine et parfois nécessaire, il vous est possible de louer un maris. Ces hommes soigneusement choisis (ils sont sélectionner pour éviter de metre des enfants en contact avec des dépravés sexuels) ils peuvent aider vos enfants à faire leurs devoirs, les amener aux parc pour jouer au football, régler les disputes avec les voisins ou même jouer le rôle du père trop souvent absent pendant les conseils de classe.

Louez des amis: ou plutôt des acteurs pour vous accompagnez lors ce cérémonie, mariage enterrement, ils peuvent même pour un petit supplément improviser un discours.

Vous êtes en instance de divorce ou au contraire vous vous apprêter à vous marier et vous avez besoin de conseils. Alors louez une mère ou un père, ces hommes et ces femmes de l'age de vos parents vous prodigueront leurs conseils et leurs attentions. Et la pas de risque d'être jugées, ce sont de parfaits inconnus que vous ne verrez peut-être qu'une seule fois.

La solitude est un problème que rencontre beaucoup de japonais, surtout dans les grandes villes surpeuplées. Et une nouvelle industrie commence à naître pour répondre à toute les demandes. L'argent peut dans certaines circonstances transformer un étranger en amis, au moins pour quelques heures.

Pour conclure, ce genre de service peut il se développer en France. allez voir
ici 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mentale 19/08/2009 15:21

Kikou, ben moi je ne loue pas ma toutoune, même qu'elle est invendable car elle n'a pas de prix!!! kiss

annie 19/08/2009 11:11

Bon ça va je ne vais pas bouder , je suis pas une blonde !!!! Bisous Tétra et bonne journée pour nous cet après midi plage baignade Cool quoi !

annie 18/08/2009 20:08

Bonne soirée Tétra avec encore du grand beau temps , gros bisous a bientôt

Allegra 17/08/2009 22:37

Bonsoir Tétra, mais où allons-nous avec tous ces nouveaux gadgets????. Pour parer à la solitude on invente n'importe quoi... mais c'est bon aussi la solitude non??? Désolée mais c'est vrai que je ne la connais pas beaucoup et  je me dis qu' avec un bon livre on n'est jamais seul. Mais peut-être que si j'étais seule je réagirais comme tout le monde face à ce "fléau"... qui frappe notre monde moderne.. Bisous et bonne soirée.

annie 17/08/2009 18:15

Et bien je suis !!!!!Wouahhhhhhhhhh Ils ont des idées ces japonnais et si ça rapporte pourquoi pas ( crise oblige ) Bisous Tétra et bonne soirée

  • : Le blog de Tetraoxyde
  • Le blog de Tetraoxyde
  • : Tout ce qui m'a, intéressé, étonné, intrigué, ou agacé.
  • Contact

  • Tetraoxyde
  • Technicien dans l'âme, 
aussi romantique qu'une brique.
  • Technicien dans l'âme, aussi romantique qu'une brique.

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes