Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 10:43

 

 

scrash1.jpg

 

scrash3.jpg

 

Y'a un abrutis qui c'est payé le muret qui borde l'entrée jardin de l'immeuble.

Ca a du taper fort, une voiture y parait et vers 10 heures du matin, y aurait il des gens déjà bourrés à 10 heures du matin ?

Heureusement il reste deux autres sortie à l'immeuble.

 

Aprés examen des lieux, et au vues de la trajectoire que le conducteur a effectuée,  il n'y a que deux solutions.

Il était bourré à 10 h du matin et j'ai la confirmation que c'est dans le domaine du possible.

Ou alors, en prenant son virage il c'est retrouvé façe à deux bus ou deux vaches qui encombraient la rue et il a préférré percuter le mur plustôt qu'une vache ou un bus.

Dans les deux cas il roulait trops vite, moi cet endroit qui est dans un carrefour dégagé, je le prends au ralenti.

Il y a aussi l'explication du conducteur qui roulait comme un con et qui à eu un malaise, y'en a qui ont vraiment pas  de bol.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Difficile à savoir ce qui s'est passé. L'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de blessé. Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour et merci tétra de me rejoindre<br /> c'est sympa !<br /> bonne journée  - abste cet aprem Espagne<br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme, il y a des gens bourrés à 10h, ca existe j'en ai fait parti à une époque, quand j'étais alcoolique..<br /> <br /> <br /> bise à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Est-il nécessaire d'avoir bu pour rater un virage ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Tétraoxyde<br /> <br /> il a fait fort !!  bonjour le muret !!<br /> comment doit être la voiture ??  dans un drôle d'état !!<br /> ou alors c'est toi !!   lol mais tu essaies de brouiller les pistes !!<br /> quand ce ne sont pas les poubelles du labo<br /> c'est ton muret d'immeuble hum hum<br /> on va se poser des questions !<br /> <br /> bises  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre