Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 12:06

 

Je ne suis pas intéressé par le sport, je n'ai jamais glorifié les athlètes comme des dieux pour moi le sport est un moyen de se maintenir en forme et tout le reste c' est du cinéma, alors quand j'entends les derniers développements de l'affaire Armstrong ça me fait bien rigoler.

A lire absolument l'article de libération link

 

Les journaliste ont essayé de savoir qui a réellement gagné les tours de France de 1999 à 2005, 

si on retire Armstrong ainsi que tout les coureurs ayant été contrôlés positifs pendant cette période et tout ceux ayant un lien avec les équipes et les médecins incriminés dans des affaires de dopages, il ne reste plus grand monde il faut arriver au 3 en ou 4ème de la liste pour trouver un vainqueur potable.

 

Et moi je vous dits... A quand le contrôle sur les tennisman qui joue quatre ou cinq heures d'affilée sans faiblir, les navigateurs solitaires qui passent un moi quasiment sans dormir ou même les pilotes de rallye ou de formule 1 On aurait sans doutes de sacrés surprises..

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour !<br /> oui tu raisonnes bien ! je n'y avais pas pensé-<br /> mais !mais !ne pas le sanctionner c'est la porte ouverte à tout !!<br /> il est de mauvaise foi !! pas de temps à perdre-  il a bien un bon avocat !!<br /> pas vu pas pris de nos jours---<br /> bonne semaine !! bisous !<br />
Répondre