Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 novembre 2009 7 29 /11 /novembre /2009 20:40
L'avantage quand on est célibataire c'est qu'on a pas à s'occuper de faire des cadeaux et que l'on peut se concentrer sur ceux que l'on va se faire à soi même. C'est un peu égoïste je sais, mais c'est comme ça. Apres mure réflexion voici ce que j'ai demandé au père Noël.

Une sacoche pour l'été: Quand il fait trop chaud pour porter une veste et que l'on doit quand même transporter, son portefeuille, clefs, téléphone, briquet, petit couteau, clef USB,lampe torche..
J'ai porté mon choix sur un model de chez Maxpedition firme américaine réputée pour la qualité de ces produits. Model Versipack Octa, disponible en noir, kaki ou vert. prix environ 45 euros plus port, acheté sur eBay en provenance directe des USA.


Tactical pen:
Ca fait longtemps que je cherche un stylo de bonne qualité, mais j'ai toujours peur de perdre un model trop cher. Une nouveau concept commence à être commercialisé aux USA, le tactical pen. C'est un stylo bille classique avec un capuchon,il est fabriqué en aluminium qualité aviation avec une finition anodisé en différentes couleurs, En plus d'être un stylo sa forme pointue et sa résistance en fait une arme particulièrement efficace en cas d'agression. Prix environ 20 euros plus port, lui aussi
acheté sur eBay USA.
 

Lam
pe torche LED. J'ai déjà une petite lampe torche LED que je ballade en permanence avec moi, elle est de de petite taille assez puissante et de très bonne qualité mais a l'inconvénient d'éclairer en bleu. On voit apparaitre de puis un certain temps des lampes équipées de leds de marque CREE à haute intensité lumineuse, Elles sont souvent équipées de plusieurs mode d'éclairage, faible intensité pour économiser les piles ou forte intensité aveuglante, mode clignotant pour la signalisation d'urgence. L'inconvenient de ce genre de lampe est qu'elles utilisent des format de piles peu courant. La taille et le prix varie en fonction de l'utilisation et de la réputation du fabriquant. environ 50 euros plus port, en provenance directe de Hong Kong.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

gene 15/01/2010 22:23


bonjour, j'arrive de part chez lady marianne . ce genre de matériel plairait à mon mari . bonne soirée


LADY MARIANNE 07/12/2009 16:35


bonsoir TETRA !!
malin !!!  on n'est jamais ausi bien servi que par sois même !!
au moins tu ne seras pas déçu -
mais pas de neveux  ou autre famille à gâter ??
de toute façon NOEL est la fête à Jésuss  pas à Crésus prononcer les S

BISES  Lady Marianne


mentale 04/12/2009 21:07


tu es celibataire ????? hihi!! un homme charmant (enfin à ce qu'il me semble...) comme toi!!!



ALLEGRA 03/12/2009 16:59


Bonsoir Tétra, alors tu ne m'as pas dit quel cadeau je devrais t'offrir dans la gamme que tu as présentée..LOL... Bisous et bonne soirée.


ALLEGRA 02/12/2009 18:48


Bonsoir Tétra, je viens te remercier pour ton com, profitant d'un petit moment de calme... Bonne idée ces cadeaux et merci de nous les proposer et pour toi ce sera quoi?? LOL... Bisous et bonne
soirée.


  • : Le blog de Tetraoxyde
  • Le blog de Tetraoxyde
  • : Tout ce qui m'a, intéressé, étonné, intrigué, ou agacé.
  • Contact

  • Tetraoxyde
  • Technicien dans l'âme, 
aussi romantique qu'une brique.
  • Technicien dans l'âme, aussi romantique qu'une brique.

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes