Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 22:54

J'ai trouvé un visiteur dans mon jardin dimanche après midi,un octodon,  petit animal de la famille des rongeurs, à peu prés de la taille d'un rat.

Il c'est sans doutes échappés d'une cage dans le voisinage proche, j'ignore depuis quand il traine dans mon jardin, il ne semblait pas trop effrayé  j'ai peu l'attraper sans problèmes

Je ne peux pas le garder, j'essayer au boulot de lui trouver une famille d'adoption, je pose la questions à tous mes collègues qui ont des enfants en âge de demander des animaux de compagnies, mais pour le moment sans succès.

octodon1.jpg

 

octodon2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> je te souhaite un bon début de semaine,<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br />
Répondre
U
<br /> kikou c'est la toutoune de mentale!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon mercredi et te dire merci.<br /> <br /> <br /> le blog de toutoune: http://uneviedetoutoune.over-blog.com<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> merci pour ta visite chez toutoune!<br /> <br /> <br /> Bonsoir, une journée de deuil aujourd'hui, un de mes collègues est décédé hier d'un cancer....<br /> <br /> <br /> Ca me fait penser à autre chose de passer voir mes amis du blog.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'apprécie beaucoup les rongeurs, ça sert à rien, mais les voir s'agiter ou tourner dans leur roue (pour les hamster) suffit à mon bonheur ! J'adore photographier les écureuils en forêt. Par<br /> contre, je viens d'apprendre quelque chose : octodon... celui-là, totalement inconnu au bataillon avant ma visite sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre