Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 11:13

 

http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$rjxoj0km8m9slo7e92jiyivoq01g9b0/Capture-decran-2012-02-28-a-15.jpeg


http://www.metrofrance.com/paris/le-postier-voleur-piege-par-des-paillettes/mlbB!mugZl4PknR7VY/

 

 

Un employé de la poste qui volais de colis depuis deux ans c'est fait avoir par un colis piège remplie de pastille adhésive.

 

J'adore ce genre d'histoire, encore une pauvre minable qui a eu ce qu'il méritais.

Je connaissais la teinture indélébile sur les billets de banque mais pas celui des paillettes adhésives, j'aurais bien voulu voir sa tête à ce con.

Ils ont quand même mis deux ans à s'apercevoir qu'ils avaient un voleur dans la place et à le piéger, ça me rappelle une histoire comparable citée par un ami travaillant dans une boite de transportroutier.

Un employé intérimaire régulier volais régulièrement, curieusement c'était toujours à lui que des colis manquaient dans son chargement, c'était assez facile pour lui d'accuser les préparateurs qui chargent le camion. L'entreprise a mis plusieurs années avant de porter plainte, et la police l'a filé sur son parcours et l'a pris en flagrant délit, ils ont trouvé une vraie caverne d'Ali Baba à son domicile, difficile pour lui d'expliquer, les machines à laver neuves, la pile de basquets de marque et les bouteilles de whiskies.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

LADY MARIANNE 29/02/2012 12:11


bonjour Tétraoxyde !!
ils ont mis le temps !! c'est honteux tous ces vols !
moi une année pendant la grève de spostes , j'avais commandé une bague en argent chez Maty pour l'offrir à maman !! j'ai reçu le colis ouvert et vide !!
personne n'a voulu m'indemniser !! Mathy m'a perdu définitivement comme cliente !
là aussi un comble !!
et pour les transports " c'est courant tout ce qui tombe du camion " !!
le client paie pour tous ces vols !! c'est calculé dans le prix !! idem dans les supermarchés- enfin à une époque c'était comme ça !!
bon mercredi !  bisous !

Tetraoxyde 02/03/2012 13:34



Les entreprises passent ce genre de perte sur les assurances, et tant que les primes n'augmentent pas trops ils ne soccupent pas de régler les problèmes de vols.  Bises.



  • : Le blog de Tetraoxyde
  • Le blog de Tetraoxyde
  • : Tout ce qui m'a, intéressé, étonné, intrigué, ou agacé.
  • Contact

  • Tetraoxyde
  • Technicien dans l'âme, 
aussi romantique qu'une brique.
  • Technicien dans l'âme, aussi romantique qu'une brique.

Texte Libre

Compteur de visiteurs en lignes