Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2009 3 16 /09 /septembre /2009 19:59
On savait déjà que certains mendiants utilisent des animaux pour apitoyer le client mais
 cette vieille femme russe à trouvé l'oiseau (la chat) rare.
Le chat reste en faction dans la rue,devant lui une affichette,

Donnez moi un peu d'argent pour acheter de la nourriture et du poisson, Que Dieu vous bénisse..

Visiblement les passants sont attendris et généreux, et le chat défends son bien, personne n'a encore essayé de voler de l'argent. La vieille dame sa maîtresse, explique qu'elle a sauvé le chat d'une mort certaine, mais qu'elle a recueilli d'autres animaux et qu'elle ne peut plus les
nourrir.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Tétra, je suis contre toute forme de mendicité et je trouve triste qu'on utilise des animaux pour faire la quête... Très souvent ces gens ont de quoi manger et parfois ont même un magot sous le matelas.. Alors que faire ???? Qui croire ????Je trouve que c'est désolant, c'est tout... mais ça l'enlève rien à ton article que tu as eu raison de mettre en ligne... Bonne soirée et gros bisous. 
Répondre
M
Tout ça pour peut-être finalement se faire voler.... et manger.....pôv petit chat mOm
Répondre
L
bonsoirsuper idée -si ne n'est pas de l'arnaque - c'est vrai que les animaux passent bien -dans les cirques avant le singe passait avec un chapeau pour queter !!en tout cas ça rapporte !!chapeau    chatpeauchalutLady Marianne
Répondre
S
Il va se faire braquer, le pauvre chat !
Répondre