Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 11:53
neige
Pour mes visiteurs réguliers, vous avez peut être compris que je travaille dans le milieux de l'enseignement, dans une école d'enseignement supérieur pour être précis.
Mercredi dernier, campagne de déneigeage de l'accès au parking et de l'entrée organisée par la direction, à la dernière minute il faut bien le préciser.
Le directeur cherche des volontaires parmi les étudiants et le personnel.
prés de quatre cents  étudiants, plus d'une cinquantaine de membres du personnel..et..
 
Finalement les volontaires qui ont travaillé n'étaient que quatre, Le directeur, la directrice administrative, moi et un des gardiens ( enfin pour ce dernier ne n'était pas tout a fait volontaire ).
Je ne sais pas si le déneigeage a servi beaucoup, mais au moins je me suis fait bien voir de la direction..

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Je n'ai jamais imaginé que tu es un enseignant. Je pensais que tu es peut-être un armé français. héhé.  et voilà, ensignant, est-ce que les vacances de ski se commencent en France?<br /> bonne journée,<br /> Sabine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La direction aurait pu mettre cela en un exercice physique pour certains élèves...Vivement le printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonsoir. Il y a trois jours, nous avons vu la neuge au Lavandou, mais pas question de déneiger, elle fondait avant d'arriver au sol. Bonne soirée. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouah un prof !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aie aie !!! ca craint les profs !!!<br /> hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis pas prof. Na na na na néreeee...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu auras appris une leçon!<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre