Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 18:23

 

 4448142-masque-a-gaz-megaphone.jpg

 

Une usine chimique située à Rouen a eu un problème cette nuit et une forte odeur c’est fait sentir  dans toute la région. J’habite à une vingtaine de km de Rouen, et je travaille sur les hauteurs de la ville, je n’ai absolument rien senti, ni cette nuit ni ce matin. Alors quand on me raconte que ça se sent jusqu’en région parisienne et même dans le sud de l’Angleterre, je rigole.


Cette accident industriel et ces émanations désagréables on bien eu lieu, un collègue qui habite le centre de Rouen me l’a confirmé, mais j’ai l’impression qu’il y a encore une forte exagération entretenue par la presse qui n’a sans doute rien de mieux à publier en ce moment.


Et tous les tires au flan de la région vont sans doutes être pris de malaise et vont essayer de se faire arrêter au frais de la princesse.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ouille ! La dernière phrase n'est pas politiquement correcte du tout, mais alors, pas du tout ! Bientôt, on nous parlera d'effets secondaires imprévus, et on cherchera à connaître tous les<br /> détails de cette affaire... à moins que ce ne soit étouffé par un pouvoir plus grand. En tout cas, ce qu'ils ont annoncé à la radio ressemblait très fort à une fuite de gaz toxique. On n'a pas de<br /> maux de tête et de nausées avec seulement une mauvaise odeur, faut pas déconner. Les médias ont-ils exagéré ? A la limite, je l'espère...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> De toutes les personnes habitant l'aglo de Rouen avec lesquelles j'ai discuté, aucune n'a été incomodé, certaines n'ont même rien senti. Je persiste à dire que les journaliste en on rajouté plus<br /> que de raison.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonsoir !<br /> contente de te lire !!<br /> oui la presse en fait trop !!  les gens c'est psychologique---ils sentent !!<br /> c'est devenu une psychose à force- tout le monde va sentir-<br /> je n'ai rien senti ici !! le vent sans doute ! lol<br /> pendant ce temps le gouvernement fait ses lois !!<br /> on nous amuse avec une odeur !!<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre